PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bienvenu Bienvenu de Doul a écrit le 29 janvier 2009 à 15h05
Speed (France)

Je te lis depuis un bon bout, mais j´ai un peu honte de venir encore ici, car tout le monde m´attendait au tournant et j´avais la certitude q´on pourrait être champion cette annee.

Je pense qu´avec les joueurs q´on a recruté cette annee, union de Dla merite de gagner ce championnat. Ou cela fait encore plus mal, c´etait le match Union de Dla - Sable de Batie: 0-1. Depuis qd le sable joue le ballon. Une equipe villageaoise vient gagner Union a Dla. Cela fait vraiment honte; cela montre aussi que le football est fini au Cameroun.

Actuellement, nous sommes entrain de negocier pr le licencement du coach, car ici Dla personne ne pourrait conprendre qu´en cette fin saison Union de Dla ne soit pas champion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist