@Doumbè
Le post de @Jason n'avait nullement pour but de dénigrer Messi ou R10 mais de contester la"messidépendance" ou R10dépendance" que vs tentez d'instituer. Il n'est donc pas question de sortir les cv des uns des autres qui n'inquiètent d'ailleurs pas SEF.Il faut rester ds le sujet pas de diversion
Le post de @Jason n'avait nullement pour but de dénigrer Messi ou R10 mais de contester la"messidépendance" ou R10dépendance" que vs tentez d'instituer. Il n'est donc pas question de sortir les cv des uns des autres qui n'inquiètent d'ailleurs pas SEF.Il faut rester ds le sujet pas de diversion

