@ john barrick
A un aucun moment je nai parlé de récupération.
Le fait d'avoir des résultats peut également être pervers car on peut se dire pourquoi investir alors que ça marche? je suis conscient que le sport n'est pas une priorité et qu'il y a des domaines plus urgents tels que l'education, les hopitaux , les routes.
A un aucun moment je nai parlé de récupération.
Le fait d'avoir des résultats peut également être pervers car on peut se dire pourquoi investir alors que ça marche? je suis conscient que le sport n'est pas une priorité et qu'il y a des domaines plus urgents tels que l'education, les hopitaux , les routes.

