@MUDO
ça c'est le gros problème,et ce n'est pas l'apanage de cette fédération.C'est pour cela qu'il ne faut pas juger la fédé à travers les résultas sportifs;mais,on ne doit pas non plus les leur enlever, sinon ce devient un argument.
ça c'est le gros problème,et ce n'est pas l'apanage de cette fédération.C'est pour cela qu'il ne faut pas juger la fédé à travers les résultas sportifs;mais,on ne doit pas non plus les leur enlever, sinon ce devient un argument.

