Je crois que le coach Wabo a été échaudé par les critiques acerbes.Il savoure le fait d'être en final mais ses commentaires sont un peu préssomptueux.Le succés peut-être éphémére donc il faut rester humble.Il a le mérite d'hisser son équipe en finale de la CAN junior qui est d'un haut niveau.

