@MUDO et BYKE
Pourquoi ce serait une récupération puisque cette victoire est aussi à mettre à l' actif de la FECAFOOT?
Ne confondons pas tout et ne tirons pas tout azimut afin de discriditer pour discréditer.On peut avoir des résultats positifs dans un secteur même si le bilan général est négatif.Ce n'est pas parce que la gestion générale de cette fédération est contestable qu'on devrait à tout prix lui interdire de revendiquer ce qui peut être considéré comme positif dans son action.C'est ce genre de généralisation qui ne rend pas crédibles ceux qui ont quelque raison d'établir un bilan négatif d'ensemble de cette FEDERATION.A critiquer tout n'omporte comment, on légitime les hommes qui sont place.
Pourquoi ce serait une récupération puisque cette victoire est aussi à mettre à l' actif de la FECAFOOT?
Ne confondons pas tout et ne tirons pas tout azimut afin de discriditer pour discréditer.On peut avoir des résultats positifs dans un secteur même si le bilan général est négatif.Ce n'est pas parce que la gestion générale de cette fédération est contestable qu'on devrait à tout prix lui interdire de revendiquer ce qui peut être considéré comme positif dans son action.C'est ce genre de généralisation qui ne rend pas crédibles ceux qui ont quelque raison d'établir un bilan négatif d'ensemble de cette FEDERATION.A critiquer tout n'omporte comment, on légitime les hommes qui sont place.

