PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 janvier 2009 à 12h52
@MUDO et BYKE
Pourquoi ce serait une récupération puisque cette victoire est aussi à mettre à l' actif de la FECAFOOT?
Ne confondons pas tout et ne tirons pas tout azimut afin de discriditer pour discréditer.On peut avoir des résultats positifs dans un secteur même si le bilan général est négatif.Ce n'est pas parce que la gestion générale de cette fédération est contestable qu'on devrait à tout prix lui interdire de revendiquer ce qui peut être considéré comme positif dans son action.C'est ce genre de généralisation qui ne rend pas crédibles ceux qui ont quelque raison d'établir un bilan négatif d'ensemble de cette FEDERATION.A critiquer tout n'omporte comment, on légitime les hommes qui sont place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist