« Je vais créer de sérieux problèmes au Ghana. Le football est scientifique et vous verrez comment nous jouerons. Ce sera pas la même chose que contre le Nigeria mais vous verrez ».
C’est quoi ce mboutoukou là ? C’est lui qui joue ? Qui lui a dit qu’on s’exprime ainsi en public ? Même s’il le pense, le bon sens voudrait qu’il se contente de faire son travail. La communication n’est visiblement pas son fort. Il faudrait que WABO arrête de fumer la moquette.
C’est quoi ce mboutoukou là ? C’est lui qui joue ? Qui lui a dit qu’on s’exprime ainsi en public ? Même s’il le pense, le bon sens voudrait qu’il se contente de faire son travail. La communication n’est visiblement pas son fort. Il faudrait que WABO arrête de fumer la moquette.

