@tous
Gilbert Kadji à la Fecafoot??? franchement j'espère au moins que pour une fois on pourra avoir quelqu'un de bien à la tête de notre foot. pas les voleurs comme IYA
Gilbert Kadji à la Fecafoot??? franchement j'espère au moins que pour une fois on pourra avoir quelqu'un de bien à la tête de notre foot. pas les voleurs comme IYA

