@tous
La mauvaise foi congénitale de certains va finir par nous convaincer que le but de SEF en finale 2000 AU nigeria OU celui qu'il a marqué contre le bréil en 2003, ou encore celui qu'il a marqué contre l'espagne en finale des JO en 2000 n'étaient pas des buts importants.
J'avais déjà pendant longtemps prévenu les tolieurs, qu'il ya ici les gens qui n'ont aucune logique dans leur raisonnement puisque même en mentant ostensiblement, ils arrivent à se convaincre qu'ils ont raison;vous vous rendez compte aujourd'hui combien j'avais su anticiper sur l'intellect de ces personnes-là , qui refusent même la plus grande des évidences.
Dois-je donc rappelee que le cameroun a gagné la CAN2000 ,ETOO a marqué, les JO 2000 ETOO a encore marqué, battu le BRESIL en 2003 devenant ainsi la première équipe AFRICAINE à battre le Bresil EN sénior avec un but de SEf.
Pourquoi certains ne savent pas se taire?
La mauvaise foi congénitale de certains va finir par nous convaincer que le but de SEF en finale 2000 AU nigeria OU celui qu'il a marqué contre le bréil en 2003, ou encore celui qu'il a marqué contre l'espagne en finale des JO en 2000 n'étaient pas des buts importants.
J'avais déjà pendant longtemps prévenu les tolieurs, qu'il ya ici les gens qui n'ont aucune logique dans leur raisonnement puisque même en mentant ostensiblement, ils arrivent à se convaincre qu'ils ont raison;vous vous rendez compte aujourd'hui combien j'avais su anticiper sur l'intellect de ces personnes-là , qui refusent même la plus grande des évidences.
Dois-je donc rappelee que le cameroun a gagné la CAN2000 ,ETOO a marqué, les JO 2000 ETOO a encore marqué, battu le BRESIL en 2003 devenant ainsi la première équipe AFRICAINE à battre le Bresil EN sénior avec un but de SEf.
Pourquoi certains ne savent pas se taire?

