@ tous,
« J’ai proposé une tactique que le coach du Nigeria a été incapable de résoudre, alors que j’ai pu contrer la tactique du coach du Nigeria… la victoire n’est pas une surprise pour moi… ».
Vous les avez reconnus : ce sont les propos d’Alain WABO (entraineur des LIONCEAUX). Ce n’est pas la modestie qui l’étouffe, celui-là .
@ LIONCEAUX et au staff dirigeant,
Bravo pour cette belle victoire qui, une fois de plus, nous bombe le torse de fierté. A une période où des inquiétudes sur la relève des LIONS s’emparent de nos esprits, ça fait… bander (le mot est lâché, que ces chères dames du toli m’en excusent).
Nous sommes avec vous jusqu’à la victoire finale. Le Ghana n’a qu’à bien se tenir.
La tradition veut que même si le Nigéria déploie un meilleur football, le Cameroun l’emporte à la fin. Nous avons toujours été la bête noire des nigérians, un peu comme l’Egypte est la notre.
« J’ai proposé une tactique que le coach du Nigeria a été incapable de résoudre, alors que j’ai pu contrer la tactique du coach du Nigeria… la victoire n’est pas une surprise pour moi… ».
Vous les avez reconnus : ce sont les propos d’Alain WABO (entraineur des LIONCEAUX). Ce n’est pas la modestie qui l’étouffe, celui-là .
@ LIONCEAUX et au staff dirigeant,
Bravo pour cette belle victoire qui, une fois de plus, nous bombe le torse de fierté. A une période où des inquiétudes sur la relève des LIONS s’emparent de nos esprits, ça fait… bander (le mot est lâché, que ces chères dames du toli m’en excusent).
Nous sommes avec vous jusqu’à la victoire finale. Le Ghana n’a qu’à bien se tenir.
La tradition veut que même si le Nigéria déploie un meilleur football, le Cameroun l’emporte à la fin. Nous avons toujours été la bête noire des nigérians, un peu comme l’Egypte est la notre.

