@ DOUMBE
Mon gars tu as raison ,les gens nous cite à tous bout de champ que éto'o est le meilleur buteur des lions ,c'est statistiquement vrai,mais quant on compare l'importance des buts que des joueurs comme mboma ,milla,oman avec ceux de SEF il n'ya pas photo ,éto'o marque rarement avec les lions durant les matchs décisifs ,j'aimerai bien que les scientifiques d'éto'o nous sortent le détail de ses buts avec les lions ,c'est bien beau de marqué contre le rwanda ,madagascar ,cap vert,on aimerai aussi qu'il marque des buts importants qui nous ramènent quelque chose je ne vais jamais cessé de le répété ,durant la dernière can ,il a marqué 5 buts dont 3 contre qui on connait,mais il n'a cadré aucun tir à partir des quarts de finale,il n'a même pas été dans l'équipe type de la can alors qu'il était le meilleur buteur et a joué la finale ou il a été transparent .Comme tous les camerounais sont devenus des catalans au point d'oublier qu'avec éto'o comme leader les lions vont de désillusions en désillusions.
des joueurs comme ronaldinho,messi ,portent leur équipe nationale et réalisent les mêmes performances avec leur club qu'avec leur équipe nationale ,ça me fait honte de voir que les camerounais se contentent maintenant des victoires de barcelone ,éto'o se croit déjà être un catalan parce qu'il a acquis la nationalité espagnole,le gars se défonce pour son club et vient jouer les stars pour rien avec les lions.De toutes les manières les éliminatoires arrivent ,c'est le révélateur ,j'espère que le meilleur attaquant de tous les temps pour certains va nous faire profiter de son talent en portant haut son pays ,j'ai lu des gens dire que messie n'a encore rien fait pour l'argentine ,mais quant on parle des lions on accuse les autres joueurs ,le révélateur c'est dans un mois et démi déjà contre le togo.
Mon gars tu as raison ,les gens nous cite à tous bout de champ que éto'o est le meilleur buteur des lions ,c'est statistiquement vrai,mais quant on compare l'importance des buts que des joueurs comme mboma ,milla,oman avec ceux de SEF il n'ya pas photo ,éto'o marque rarement avec les lions durant les matchs décisifs ,j'aimerai bien que les scientifiques d'éto'o nous sortent le détail de ses buts avec les lions ,c'est bien beau de marqué contre le rwanda ,madagascar ,cap vert,on aimerai aussi qu'il marque des buts importants qui nous ramènent quelque chose je ne vais jamais cessé de le répété ,durant la dernière can ,il a marqué 5 buts dont 3 contre qui on connait,mais il n'a cadré aucun tir à partir des quarts de finale,il n'a même pas été dans l'équipe type de la can alors qu'il était le meilleur buteur et a joué la finale ou il a été transparent .Comme tous les camerounais sont devenus des catalans au point d'oublier qu'avec éto'o comme leader les lions vont de désillusions en désillusions.
des joueurs comme ronaldinho,messi ,portent leur équipe nationale et réalisent les mêmes performances avec leur club qu'avec leur équipe nationale ,ça me fait honte de voir que les camerounais se contentent maintenant des victoires de barcelone ,éto'o se croit déjà être un catalan parce qu'il a acquis la nationalité espagnole,le gars se défonce pour son club et vient jouer les stars pour rien avec les lions.De toutes les manières les éliminatoires arrivent ,c'est le révélateur ,j'espère que le meilleur attaquant de tous les temps pour certains va nous faire profiter de son talent en portant haut son pays ,j'ai lu des gens dire que messie n'a encore rien fait pour l'argentine ,mais quant on parle des lions on accuse les autres joueurs ,le révélateur c'est dans un mois et démi déjà contre le togo.

