@Bryce (Usa)
Je ne t'attribue ces discussions à 02 sous.
@Vanzan (Italie)
Bon conseil et j'espère que le coach n'aura eu le mot de trop.Il trouvera des mots pour les remotiver et de demontrer qu'ils sont Kmer. Que nul n'avait jamais traité des Lions comme ils ont été malménés par les commentateurs, après le premier match.
@Doumbé
Si Messi est petit, laissez le grandir.
Dans cette Messi n'a jamais été dénigré ici. Jason a juste remis les choses dans l'ordre; agi en légitime défense.
Même si à son âge, maradona était dejà champion du monde; Ronaldo aussi.
Je ne t'attribue ces discussions à 02 sous.
@Vanzan (Italie)
Bon conseil et j'espère que le coach n'aura eu le mot de trop.Il trouvera des mots pour les remotiver et de demontrer qu'ils sont Kmer. Que nul n'avait jamais traité des Lions comme ils ont été malménés par les commentateurs, après le premier match.
@Doumbé
Si Messi est petit, laissez le grandir.
Dans cette Messi n'a jamais été dénigré ici. Jason a juste remis les choses dans l'ordre; agi en légitime défense.
Même si à son âge, maradona était dejà champion du monde; Ronaldo aussi.

