CAMEROUNAIS SHAME OOOOHHH
Mais je dis heeiinn !!!!
Donc maintenant vous avez transformé le debat en ETOO contre MESSI ?
Oooh Shame ooohhhh.
Si les sujets vous manquent pardon parlez des lionceaux.
Mais je dis heeiinn !!!!
Donc maintenant vous avez transformé le debat en ETOO contre MESSI ?
Oooh Shame ooohhhh.
Si les sujets vous manquent pardon parlez des lionceaux.

