PALME DU MEILLEUR POSTE DE LA SOIREE (selon moi bien sur car mes cotes veulent eclater)
"
Il y a klk1 ki a chanté minimini ho minimini.
Ki veut les bosses ho ....
L´ unike,il parait ke tu as fait tomber le baton du sable
Assimba (Allemagne) le 28/01/2009 Ã 23:12 "
@Assimba tu as fait fort
"
Il y a klk1 ki a chanté minimini ho minimini.
Ki veut les bosses ho ....
L´ unike,il parait ke tu as fait tomber le baton du sable
Assimba (Allemagne) le 28/01/2009 Ã 23:12 "
@Assimba tu as fait fort

