@TOUS
Si on regarde le pamarès d'ANELKA à ARSENAL en 99,on se rfend compte qu'il avait 17 buts mlarqués, et à MANSHESTER CITY, là encore il était respectivement à 17 et 15 buts EN 2 SAISONS;c'est donc un bonne moyenne, surtout pour ceux qui nous ont dit ici que le championnat anglais est difficile quand ils voulaient faire croire que DROGBA était dans une situation plus difficile que SEF en ESPAGNE.
Mais, je comprends;il fallait dire que ETOO n'était buteurs que parce que le championnat espagnol est faible.
Si on regarde le pamarès d'ANELKA à ARSENAL en 99,on se rfend compte qu'il avait 17 buts mlarqués, et à MANSHESTER CITY, là encore il était respectivement à 17 et 15 buts EN 2 SAISONS;c'est donc un bonne moyenne, surtout pour ceux qui nous ont dit ici que le championnat anglais est difficile quand ils voulaient faire croire que DROGBA était dans une situation plus difficile que SEF en ESPAGNE.
Mais, je comprends;il fallait dire que ETOO n'était buteurs que parce que le championnat espagnol est faible.

