Doumbé
On dirait ke tu viens de connaitre le foot hier hier .Messi est un bon joueur il faut etre malade pour dire le contraire .
Mais Messi a part les JO n'a encore vraiment rien win , les 2 titres 2005-2006 c'est les titres de Ronnie et Eto'o d'abord Messi ne finit pas 2006 il ne guio pas la finale de Paris ou c'est sef ki est élu meilleur joueur de la finale.
C'est cette année kil devient la star du Barça , mais malgré tout le Barça n'a encore rien win cette année et sans la pub excessive on pourait voir ke Messi a encore trop de defaut pour porter son ékipe comme Un maradona par exemple, il était la Copa America 2007 il s'est fait fesser grave par le Brésil.Je crois aussi kil joue les éliminatoires , c'est dur sur l'Argentine je ne know pas si Messi a marker 2 buts la bas .Donc il faut voir ke Messi profite aussi des espaces de SEF des remontées de Alves ou du physique de Henry . Messi n'est pas encore au niveau de Maradona et du jeu de tout le Barça, il n'est mme pas au niveau d'un Ronnie 2003-2006 .Il s'approche mais il n'est pas encore a ce level.On ne peut pas le comparer a SEF il ne joue pas au mme poste c'est a Robinho ou Robben kon peut le comparer .Eto'o on compare en Afrique a Adebayor, Drogba , ou ailleurs Villa ou Trezeguet .
Tu es comme un mouna tu noous sort le CV de Messi , mais tu know le CV de Dani Alves ou de Iniesta ou encore Henry , sans parler de SEF alors calme toi et arrete de faire honte au gens sur le Toli a te battre pour dire ke tel est plus fort ke SEF .
On dirait ke tu viens de connaitre le foot hier hier .Messi est un bon joueur il faut etre malade pour dire le contraire .
Mais Messi a part les JO n'a encore vraiment rien win , les 2 titres 2005-2006 c'est les titres de Ronnie et Eto'o d'abord Messi ne finit pas 2006 il ne guio pas la finale de Paris ou c'est sef ki est élu meilleur joueur de la finale.
C'est cette année kil devient la star du Barça , mais malgré tout le Barça n'a encore rien win cette année et sans la pub excessive on pourait voir ke Messi a encore trop de defaut pour porter son ékipe comme Un maradona par exemple, il était la Copa America 2007 il s'est fait fesser grave par le Brésil.Je crois aussi kil joue les éliminatoires , c'est dur sur l'Argentine je ne know pas si Messi a marker 2 buts la bas .Donc il faut voir ke Messi profite aussi des espaces de SEF des remontées de Alves ou du physique de Henry . Messi n'est pas encore au niveau de Maradona et du jeu de tout le Barça, il n'est mme pas au niveau d'un Ronnie 2003-2006 .Il s'approche mais il n'est pas encore a ce level.On ne peut pas le comparer a SEF il ne joue pas au mme poste c'est a Robinho ou Robben kon peut le comparer .Eto'o on compare en Afrique a Adebayor, Drogba , ou ailleurs Villa ou Trezeguet .
Tu es comme un mouna tu noous sort le CV de Messi , mais tu know le CV de Dani Alves ou de Iniesta ou encore Henry , sans parler de SEF alors calme toi et arrete de faire honte au gens sur le Toli a te battre pour dire ke tel est plus fort ke SEF .

