@Doumbe,
Pourquoi tu ne sors pas les declarations que j'ai faites sur Sami?(lol) C'est comme cela que l'autre unique dans la mediocrite a commence ici avant que ca l'a depasse. Continue comme ca, ca va te depasser aussi.
Pourquoi tu ne sors pas les declarations que j'ai faites sur Sami?(lol) C'est comme cela que l'autre unique dans la mediocrite a commence ici avant que ca l'a depasse. Continue comme ca, ca va te depasser aussi.

