PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 28 janvier 2009 à 22h16
@Doumbe,
C'est maintenant Ronaldo? Plus Ronnie?
Pour le champion en titre, j'ai suivi le lien suivant: http://www.camfoot.com/Le-Cameroun-bat-le-Nigeria-2.html. Bon s'ils melange champions olympiques et champions d'afrique Junior, je m'en excuse.
A propos, de quoi parles-tu quand tu parle d'equipes faibles? C'est en gagnant et en perdant contre ces equipes que nous sommes
a la place que nous sommes au classement mondial. donc ne va pas appeller ces equipes peittes equipes. Quand SEF ne marquait pas, les gens criaient ici. Quand il marque ce sont de eptites equipes. Cela te rappelle-il la phase preparatoire pour la liga?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist