@Doumbe,
C'est maintenant Ronaldo? Plus Ronnie?
Pour le champion en titre, j'ai suivi le lien suivant: http://www.camfoot.com/Le-Cameroun-bat-le-Nigeria-2.html. Bon s'ils melange champions olympiques et champions d'afrique Junior, je m'en excuse.
A propos, de quoi parles-tu quand tu parle d'equipes faibles? C'est en gagnant et en perdant contre ces equipes que nous sommes
a la place que nous sommes au classement mondial. donc ne va pas appeller ces equipes peittes equipes. Quand SEF ne marquait pas, les gens criaient ici. Quand il marque ce sont de eptites equipes. Cela te rappelle-il la phase preparatoire pour la liga?
C'est maintenant Ronaldo? Plus Ronnie?
Pour le champion en titre, j'ai suivi le lien suivant: http://www.camfoot.com/Le-Cameroun-bat-le-Nigeria-2.html. Bon s'ils melange champions olympiques et champions d'afrique Junior, je m'en excuse.
A propos, de quoi parles-tu quand tu parle d'equipes faibles? C'est en gagnant et en perdant contre ces equipes que nous sommes
a la place que nous sommes au classement mondial. donc ne va pas appeller ces equipes peittes equipes. Quand SEF ne marquait pas, les gens criaient ici. Quand il marque ce sont de eptites equipes. Cela te rappelle-il la phase preparatoire pour la liga?

