@ Jason
Je wandayais que les gars parlent meme de quoi ici. J'ai lu ton papier... Chiche, qu'il est bon ! En bon supporter de papa Eto'o j'apprecie en tout cas. Maintenant je ne sais si les stats que tu presentes sont "forcees" comme laissent croire certains, ou font trop la part belle a papa Eto'o. en attendant que j'aille verifier moi-meme (je ne suis pas sur de le faire). Chapeau mon grand!!!
Je wandayais que les gars parlent meme de quoi ici. J'ai lu ton papier... Chiche, qu'il est bon ! En bon supporter de papa Eto'o j'apprecie en tout cas. Maintenant je ne sais si les stats que tu presentes sont "forcees" comme laissent croire certains, ou font trop la part belle a papa Eto'o. en attendant que j'aille verifier moi-meme (je ne suis pas sur de le faire). Chapeau mon grand!!!

