PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
V V a écrit le 28 janvier 2009 à 20h57
@Eric(Paris)
C'est justement de ca que je parle. Moi je prefere l'humilite de notre part meme si on est champions en titre. Je prefere que ce soit les autres qui disent qu'ils vont nous faire voir de toutes les couleurs et comme ca au final on vera bien qui a plus faire voir a l'autre. Les Ivos en savent qqc depuis le 4 Septembre 2006. C'est une journee pleine de mauvais souvenirs pour eux et comment, avec des centaines de personnes evanouies dans tout un pays et la faute a un seul nom: Webo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist