@Speed,
Tu m'a kill hier avec le rembousement des reins que les gens ont dance pour poo-bia, en plus de la musique des nordistes qui n'a pas de name! Aujourd'hui tu comotes le prix nobel de l'analyse dambistique. Ca alors ce gars tu es tres fort. On va comote le prix nobel de l'analyse frankangliste pour toi.
Tu m'a kill hier avec le rembousement des reins que les gens ont dance pour poo-bia, en plus de la musique des nordistes qui n'a pas de name! Aujourd'hui tu comotes le prix nobel de l'analyse dambistique. Ca alors ce gars tu es tres fort. On va comote le prix nobel de l'analyse frankangliste pour toi.

