Eric de Paris a écrit le 28 janvier 2009 à 20h50 @Vanzan (Italie) et c'est comme çi il oubliait que le ghana a failli et devait nous gagnés lors du premier match ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...