@Jason,
Je ne suis pas de ceux qui te decouvrent aujourd'hui, tu es juste egale a toi meme et je te tire mon chapeau. Tu oppose a la mediocrite des faits irrefutables. On sait qu'il des gens qui n'aiment pas les gens, ils n'on qu'a sauter et caller en l'air. Camfoot doit penser a remplacer l'autre pater qui pense plus au dimsi qu'a ecrire par toi. Au moins ce serait un nouveau depart.
Je ne suis pas de ceux qui te decouvrent aujourd'hui, tu es juste egale a toi meme et je te tire mon chapeau. Tu oppose a la mediocrite des faits irrefutables. On sait qu'il des gens qui n'aiment pas les gens, ils n'on qu'a sauter et caller en l'air. Camfoot doit penser a remplacer l'autre pater qui pense plus au dimsi qu'a ecrire par toi. Au moins ce serait un nouveau depart.

