@tous,
Le coach Alain Wabo ferai mieux de tenir sa langue car faire des declarations comme celles qu'il a faites apres le match d'aujourd'hui ne peuvent pas aider les lions. En general ce sont les autres qui disent qu'ils vont nous faire passer un sale quart d'heure mais pas le contraire. Il n'a pas besoin de motiver les Ghaneens davantage car on sait qu'ils ont auront a coeur de venger leurs aines de l'affront de l'an passe. Je comprend qu'il eut ete euphorique car personne ne les attendait a ce niveau mais quand meme c'est le coach, donc un peu de tenue svp, pas de declarations tapageuses.
Le coach Alain Wabo ferai mieux de tenir sa langue car faire des declarations comme celles qu'il a faites apres le match d'aujourd'hui ne peuvent pas aider les lions. En general ce sont les autres qui disent qu'ils vont nous faire passer un sale quart d'heure mais pas le contraire. Il n'a pas besoin de motiver les Ghaneens davantage car on sait qu'ils ont auront a coeur de venger leurs aines de l'affront de l'an passe. Je comprend qu'il eut ete euphorique car personne ne les attendait a ce niveau mais quand meme c'est le coach, donc un peu de tenue svp, pas de declarations tapageuses.

