@ JASON
J'ai lu ton post et je t'avoue que j'ai été agréablement surpris que pour une fois dans ce forum quelqu'un essaye d'étayer ses arguments avec des chiffres vérifiables ,tes efforts étaient louables mais il y a beaucoup d'affirmations gratuites dans tes écrits que me m'efforcerai de démontrer;
déjà quant tu dis que ronaldinho n'a pas fait briller les attaquants avec lesquels il a joué ,je me demande sur quoi tu te bases et je t'expliquerai pourquoi.
tu dis que ALOISIO était un joueur qui brillait en championnat avec st étienne ,raison pour laquelle il a été transféré à paris ,je voudrai juste te rappeler que ce gars avait deux buts en championnat durant sa dernière saison avec les vert et l'année suivante avec ronaldinho ,il a marqué respectivement 6 buts la première saison et 8 buts la deuxième ,cela s'appelle de la progression et en plus ce joueur n'a pas laissé un souvenir de grand buteur en France pour ta gouverne.
Anelka quant il arrive à paris st germain fort d'une saison désastreuse au réal qui a même accepté perdre de l'argent pour se débarrasser de lui ,en championnat avec madrid le gars est à 2 buts toute la saison alors qu'avec ronaldinho la première saison il était a 8 buts et Anelka que tous le monde à la chance de suivre depuis le début de sa carrière n'a pas un grand passé de buteur,puisque mis à part cette année à chelsea ou il est très au dessus de ses statistiques ,lui même a toujours clamé haut et fort que ce n'est pas son point fort.
J'ai lu ton post et je t'avoue que j'ai été agréablement surpris que pour une fois dans ce forum quelqu'un essaye d'étayer ses arguments avec des chiffres vérifiables ,tes efforts étaient louables mais il y a beaucoup d'affirmations gratuites dans tes écrits que me m'efforcerai de démontrer;
déjà quant tu dis que ronaldinho n'a pas fait briller les attaquants avec lesquels il a joué ,je me demande sur quoi tu te bases et je t'expliquerai pourquoi.
tu dis que ALOISIO était un joueur qui brillait en championnat avec st étienne ,raison pour laquelle il a été transféré à paris ,je voudrai juste te rappeler que ce gars avait deux buts en championnat durant sa dernière saison avec les vert et l'année suivante avec ronaldinho ,il a marqué respectivement 6 buts la première saison et 8 buts la deuxième ,cela s'appelle de la progression et en plus ce joueur n'a pas laissé un souvenir de grand buteur en France pour ta gouverne.
Anelka quant il arrive à paris st germain fort d'une saison désastreuse au réal qui a même accepté perdre de l'argent pour se débarrasser de lui ,en championnat avec madrid le gars est à 2 buts toute la saison alors qu'avec ronaldinho la première saison il était a 8 buts et Anelka que tous le monde à la chance de suivre depuis le début de sa carrière n'a pas un grand passé de buteur,puisque mis à part cette année à chelsea ou il est très au dessus de ses statistiques ,lui même a toujours clamé haut et fort que ce n'est pas son point fort.

