PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 28 janvier 2009 à 19h24
@Byke (France).
Mon frere, en parcourant justement le Toli, je suis tombé sur certains de tes interventions qui soutenaient et encouragaint nos lionceaux. Contrairement à certains tu as fais de tres bonnes analyses pour faire comprendre que le beau jeu n`est pas ce qu`on attends le plus pour une equipe. Tu demontres que tu comprends parfitement notre culture. Continuons à ne pas laisser certains tirer notre foot et notre valeur vers le bas.Bravo mon gars. Clein d`oeil aussi à Speed.
@ Jason(Milan, Italie)
Je ne dirai pas bravo, car certains l`on deja fait, mais je dirai tout simplement merci. Nous nous joignons à toi pour aller en bataille contre ceux qui veulent tordre le cou à la verité pour des raisons obscures. Good job, keep it up, bro.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist