PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Michella Michella de Versailles(France) a écrit le 4 février 2004 à 23h14
Je suis une mordue de foot et j'ai pris le temps de découvrir le toli sur camfoot avant de me lancer. Je lis tous les jours tout ce que vous autres tolieurs écrivez à propos de votre équipe et de leur performances à cette CAN. Je reconnais à vos propos le topo typiquement camerounais. Vous critiquez, critiquez , critiquez sans jamais prendre le temps de féliciter les lions pour les quelques perfs qu'ils réalisent. Arrêtez un peu de les critiquer et essayez de les encourager un peu. Qui sait? c'est peut-être votre esprit négatif qui rejaillit sur le jeu de notre chère équipe. A bon entendeur!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist