@ tous,
Les gars , au moment où nous sommes tous d'accord qu'il manquent des joueurs techniques dans notre équipe fanion, comment avez vous trouvé ce ptit Ekeng? ce petit est tout simplement déconcertant sur le côté et pour moi c'est l'homme du match. ça me plairait bien d'avoir des news sur lui, merci d'avance !
Les gars , au moment où nous sommes tous d'accord qu'il manquent des joueurs techniques dans notre équipe fanion, comment avez vous trouvé ce ptit Ekeng? ce petit est tout simplement déconcertant sur le côté et pour moi c'est l'homme du match. ça me plairait bien d'avoir des news sur lui, merci d'avance !

