PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 28 janvier 2009 à 17h50
@Tous
je pense qu'on serait en droit de faie savoir à ces sbires de LC2, plus supporters anti-kamers que reporters notre indignation à l'adresse suivante:
afriquefootball@gmail.com
Je l'ai pour ma part déjà fait.
Il règne chez eux une ambiance, trop souvent anti-kamer, je me rappelle les matchs retransmis de Coton Sport de Garoua et aujourd'hui, je crois que le pic fût atteint quand on entend le co-commentateur sortir des phrases du genre: "Malheureusement, le Nigéria n'a pas concrétisé" ou bien d'autres bourdes plus énormes encore.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist