@Tous
je pense qu'on serait en droit de faie savoir à ces sbires de LC2, plus supporters anti-kamers que reporters notre indignation à l'adresse suivante:
afriquefootball@gmail.com
Je l'ai pour ma part déjà fait.
Il règne chez eux une ambiance, trop souvent anti-kamer, je me rappelle les matchs retransmis de Coton Sport de Garoua et aujourd'hui, je crois que le pic fût atteint quand on entend le co-commentateur sortir des phrases du genre: "Malheureusement, le Nigéria n'a pas concrétisé" ou bien d'autres bourdes plus énormes encore.
je pense qu'on serait en droit de faie savoir à ces sbires de LC2, plus supporters anti-kamers que reporters notre indignation à l'adresse suivante:
afriquefootball@gmail.com
Je l'ai pour ma part déjà fait.
Il règne chez eux une ambiance, trop souvent anti-kamer, je me rappelle les matchs retransmis de Coton Sport de Garoua et aujourd'hui, je crois que le pic fût atteint quand on entend le co-commentateur sortir des phrases du genre: "Malheureusement, le Nigéria n'a pas concrétisé" ou bien d'autres bourdes plus énormes encore.

