PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 28 janvier 2009 à 17h50
Famille

Félicitations au bébés Lions , la kana on les a shit au debut apres les 2 nuls , voila , ceux ki connaissent vraiment le damba kamer ont dit de wait la fin de la compète , voila les munas en finale , les jaloux et envieux ont maigri jouka jouka

Famille

j'espère ke vs ne découvrez pas le manfwagnards de Lc2 , c'est from le match contre les verdatres ke j'ai dit ke ce gars n'tetait pas normal , mme depuis le match Tp mazembe -Coton ke j'ai tok ke les commentaires du gars ne sont pas réglos , tjrs a ns critiker , tjrs a encourager les adversaires du Kamer .La vérité si le Kamer jouent contre des martiens il va supporter les martiens .Pour nous koi on continue a win , son cou continue a grossir et son pantalon de descendre a cause de la jalousie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist