Famille
Félicitations au bébés Lions , la kana on les a shit au debut apres les 2 nuls , voila , ceux ki connaissent vraiment le damba kamer ont dit de wait la fin de la compète , voila les munas en finale , les jaloux et envieux ont maigri jouka jouka
Famille
j'espère ke vs ne découvrez pas le manfwagnards de Lc2 , c'est from le match contre les verdatres ke j'ai dit ke ce gars n'tetait pas normal , mme depuis le match Tp mazembe -Coton ke j'ai tok ke les commentaires du gars ne sont pas réglos , tjrs a ns critiker , tjrs a encourager les adversaires du Kamer .La vérité si le Kamer jouent contre des martiens il va supporter les martiens .Pour nous koi on continue a win , son cou continue a grossir et son pantalon de descendre a cause de la jalousie.
Félicitations au bébés Lions , la kana on les a shit au debut apres les 2 nuls , voila , ceux ki connaissent vraiment le damba kamer ont dit de wait la fin de la compète , voila les munas en finale , les jaloux et envieux ont maigri jouka jouka
Famille
j'espère ke vs ne découvrez pas le manfwagnards de Lc2 , c'est from le match contre les verdatres ke j'ai dit ke ce gars n'tetait pas normal , mme depuis le match Tp mazembe -Coton ke j'ai tok ke les commentaires du gars ne sont pas réglos , tjrs a ns critiker , tjrs a encourager les adversaires du Kamer .La vérité si le Kamer jouent contre des martiens il va supporter les martiens .Pour nous koi on continue a win , son cou continue a grossir et son pantalon de descendre a cause de la jalousie.

