félicitation a nos jeunes lions même si je reste sur ma faim a savoir qu'on a certes gagné mais la manière n'y est pas encore.
En tous cas ces jeunes ont peut tous les reprocher mais en aucun cas d avoir mouillé le maillot et faire perdurer le mythe:"IMPOSSIBLE N EST PAS CAMEROUNAIS"
En tous cas ces jeunes ont peut tous les reprocher mais en aucun cas d avoir mouillé le maillot et faire perdurer le mythe:"IMPOSSIBLE N EST PAS CAMEROUNAIS"

