j'ai envoyé des messages aux commentateurs pour critiquer leur partialité.vous avez vu comment vers la fin du match ils ont changé leur propos en disant qu'ils n'étaient pour aucune
équipe.c'est honteux .on n'est pas à la radio mais à la télévision et chacun voit ce qui se passe alors il se décridibilise.c'est tout simplement honteux.quand on est journaliste les faits sont sacrés
équipe.c'est honteux .on n'est pas à la radio mais à la télévision et chacun voit ce qui se passe alors il se décridibilise.c'est tout simplement honteux.quand on est journaliste les faits sont sacrés

