Men Nde
ne confonds-tu pas deux choses différentes.
Ceux qui, depuis le début du tournoi critiquent les lionceaux parlent du style.
Ils ne t'ont jamais dit qu'ils sont contre le fait de gagner. Ils veulent allier la manière.
Je n'ai vu qu'une partie de la première partie, mais il m'a semblé que les gars ont moins balancé. Il y a eu des débordements sur l'aile droite par exemple.
Ton déébat annoncé est, il me semble, hhors sujet
ne confonds-tu pas deux choses différentes.
Ceux qui, depuis le début du tournoi critiquent les lionceaux parlent du style.
Ils ne t'ont jamais dit qu'ils sont contre le fait de gagner. Ils veulent allier la manière.
Je n'ai vu qu'une partie de la première partie, mais il m'a semblé que les gars ont moins balancé. Il y a eu des débordements sur l'aile droite par exemple.
Ton déébat annoncé est, il me semble, hhors sujet

