PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 28 janvier 2009 à 17h22
REMERCIEMENTS

Je remercie chacun de vous, individuellement, pour les reactions à mon post de ce matin.

Pour eviter de blesser, par l'oubli, l'un parmis vous je ne citerais pas vos noms comme de coutume, tellement vous avez été nombreux à réagir.

Je laisse le loisir à qui le souhaite et/ou juge utile de re-structurer le texte pour eventuelle publication comme suggerer. Je n'y trouve pas d'inconvenient.

Individuellement donc je vous remercie.

Que le toli continue à etre notre forum d'échanges
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist