REMERCIEMENTS
Je remercie chacun de vous, individuellement, pour les reactions à mon post de ce matin.
Pour eviter de blesser, par l'oubli, l'un parmis vous je ne citerais pas vos noms comme de coutume, tellement vous avez été nombreux à réagir.
Je laisse le loisir à qui le souhaite et/ou juge utile de re-structurer le texte pour eventuelle publication comme suggerer. Je n'y trouve pas d'inconvenient.
Individuellement donc je vous remercie.
Que le toli continue à etre notre forum d'échanges
Je remercie chacun de vous, individuellement, pour les reactions à mon post de ce matin.
Pour eviter de blesser, par l'oubli, l'un parmis vous je ne citerais pas vos noms comme de coutume, tellement vous avez été nombreux à réagir.
Je laisse le loisir à qui le souhaite et/ou juge utile de re-structurer le texte pour eventuelle publication comme suggerer. Je n'y trouve pas d'inconvenient.
Individuellement donc je vous remercie.
Que le toli continue à etre notre forum d'échanges

