PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 28 janvier 2009 à 17h18
Quel match fou fou fou...
Je regrette pas d'avoir séché l'uni pour ce match.
Je me régale et plains les absents.
Oh comme le lion est vorace!!!
Second but du Cameroun de Tiko Germain sur une acceleration de l'énorme Ekang et derrière le sifflet de l'arbitre qui offre un pénalty non justifié au Nigeria et voilà Luke Aruna qui tire, on dirait qu'il a appris cela de Wome Nlend, deuxième poteau pour eux et les journalistes de lc2 qui semblent dépités.
"Mais ceux-là ce sont les aigris...
Les gens n'aiment pas les gens, mais nous on avance!"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist