Quel match fou fou fou...
Je regrette pas d'avoir séché l'uni pour ce match.
Je me régale et plains les absents.
Oh comme le lion est vorace!!!
Second but du Cameroun de Tiko Germain sur une acceleration de l'énorme Ekang et derrière le sifflet de l'arbitre qui offre un pénalty non justifié au Nigeria et voilà Luke Aruna qui tire, on dirait qu'il a appris cela de Wome Nlend, deuxième poteau pour eux et les journalistes de lc2 qui semblent dépités.
"Mais ceux-là ce sont les aigris...
Les gens n'aiment pas les gens, mais nous on avance!"
Je regrette pas d'avoir séché l'uni pour ce match.
Je me régale et plains les absents.
Oh comme le lion est vorace!!!
Second but du Cameroun de Tiko Germain sur une acceleration de l'énorme Ekang et derrière le sifflet de l'arbitre qui offre un pénalty non justifié au Nigeria et voilà Luke Aruna qui tire, on dirait qu'il a appris cela de Wome Nlend, deuxième poteau pour eux et les journalistes de lc2 qui semblent dépités.
"Mais ceux-là ce sont les aigris...
Les gens n'aiment pas les gens, mais nous on avance!"

