Koko de Paris a écrit le 28 janvier 2009 à 16h42 il y'a un commentateur sur lc2 qui est pour le nigéria même quand il tire à 50 mètre du but camerounais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...