Pour ce match contre le Nigeria ,je crois que Makoun devrait attendre car il est certe un bon jouer mais il m'inquiete beaucoup par ses duels manques.
Pour 1 millieu de terrain,je ne crois pas ca rentre vraiment dans le systeme de jeu Camerounais ,sourtout face a de gros gabarits comme les Nigerians
Pour 1 millieu de terrain,je ne crois pas ca rentre vraiment dans le systeme de jeu Camerounais ,sourtout face a de gros gabarits comme les Nigerians

