PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eric Eric de Paris a écrit le 28 janvier 2009 à 14h45
De façon générale comment vous jugez la première phase de cette compétition?

On peut être fier de notre équipe nationale sur le plan de la jeunesse par rapport aux autres pays que vous avez vus. C’est pratiquement un championnat d’adultes. Nous avons vraiment emmené des jeunes. Et je peux vous confier que le président de la fédération m’avait déjà prévenu qu’on jouerait contre des vieux. Il n’a pas eu tort. C’est dommage pour la CAF qui laisse passer certaines choses. Elle n’a peut -être pas le choix parce que les pays présentent des passeports. Sinon il y a des pays comme le Mali, le Cameroun, le Nigéria ou le Rwanda qui n’ont pas le droit d’être à cette compétition. Parce que ce ne sont pas des juniors. Au niveau du jeu, j’ai aimé l’Afrique du Sud avec un football de jeunesse. J’aurais aimé que nos enfants jouent comme eux avec enthousiasme et insouciance. Mais vous allez voir que les Sud-Africains seront barrés par les adultes au final.
Alain gouaméné
Source, Le Patriote
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist