Negus a écrit le 28 janvier 2009 à 12h28 @Ndogkoti Madiba est le seul noir africain respecté dans le monde entier??? "Paul Biya", ça te dit quelque chose? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...