PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 janvier 2009 à 11h27
@JASON
Je n'ai pas eu le temps de te lire ce matin, mais je pressentissais quen ta livraison est de bonne qualité.
Bravo, et vraiment bravo d'avaoir fait se travail qui, sans doute n'arrêtera pas les mauvaises langues de ce toli.Mais, il restitue bien les faits et personne ne pourra les contester à l'évidence.
De toute façon, il faut vraiment être aveugle pour prétendre que le BARCA était RONNY DEPENDANT ou est MESSDEPENDANT aujourd'hui.Ces affirmations inutiles, démontrent qu'ici, nous n'avons pas les mêmes fondamentaux pour analyser la chose footballistique;que certains confondent encore l'éclat d'un joueur avec les exploits qui l'accompagnent, à l'apport d'un collectif dans le rayonnement et le résultat d'une équipe.C'est dommage.
En tout cas, EToo lui, avait déjà montré s&ns savoir faire dans une petite équipe(MAJORQUE),celà aurait dû instruire plus d'un.Mais, quand on est de mauvaise foi, il est difficile de changer.
BRAVO encore pour ton CHEF-d'OEUVRE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist