PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 28 janvier 2009 à 11h23
ndogkoti
Tu m'a such fo oussaye ds la run de la feycafoot pour ke je te tchoko?
Call Tchatchem tu annonces ton prix comme a la krika.Qd Elemva t'a mouillé ta barbichette mal taillée comme a dit Vanzan eske j'étais là?

Jason
Je t'ai remarqué sur le Toli tes analyses sur le damba dépassent pour Wall street pour les faffios.Continue garçon le prix nobel d'analyse dambistik va sortir rien ke pour toi.

Bencheur

Menndo Ze a un jour guétté la place de Popol? Mme en reve le gars a toujrs shake l'essamba devant le katchika de mvomekaa.L'Epervier a fini avec les gros c'est mainan les niama niama .L'espoir des gars du R c'est la prière .Attrape le chapelet fort fort .

Bienvenu

Ton silence m'inkiète , manifeste toi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist