@ Jason merci de cette information que j'espere trancherai les discussions inutiles sur ce site
Dans un debat, chacun donne son point de vue simplement et c'est aux lecteurs d'analyser et de comprendre les arguments qui ont plus de sens. Jason a fait son analyse avec des faits bien palpables et des chiffres pour illustrer son opinion et ceci depuis 2001. en fait j'apprecie sa maniere d'ecrire en posant des questions pour faire passer ses arguments. Il a dit sa part et il est parti ; Il a fait sa these et l'antithese c'est a nous de juger et voir la difference.
@ L'unique
Je pense bien que vos intervention sont pour laplupart basee sur SEF meme lorsqu'il fait un bon match, vous trouvez toujours quelques choses pour reduire la valeur de notre compatriote. Nous avons le devoir d'encourager les notres bien sure en faisant des critiques construtives et non permanentes. Il me semble que vous etes entrain d'enseigner votre point de vue sur le Toli ou encore de convaincre les gens . J'irai un peu loin en disant que vous voulez ' convertir' les gens a suivre vos idees. Vous avez deja assez parle' de SEF au negatif. Cher frere, explosez votre point de vue et laissez nous choisir.
Dans un debat, chacun donne son point de vue simplement et c'est aux lecteurs d'analyser et de comprendre les arguments qui ont plus de sens. Jason a fait son analyse avec des faits bien palpables et des chiffres pour illustrer son opinion et ceci depuis 2001. en fait j'apprecie sa maniere d'ecrire en posant des questions pour faire passer ses arguments. Il a dit sa part et il est parti ; Il a fait sa these et l'antithese c'est a nous de juger et voir la difference.
@ L'unique
Je pense bien que vos intervention sont pour laplupart basee sur SEF meme lorsqu'il fait un bon match, vous trouvez toujours quelques choses pour reduire la valeur de notre compatriote. Nous avons le devoir d'encourager les notres bien sure en faisant des critiques construtives et non permanentes. Il me semble que vous etes entrain d'enseigner votre point de vue sur le Toli ou encore de convaincre les gens . J'irai un peu loin en disant que vous voulez ' convertir' les gens a suivre vos idees. Vous avez deja assez parle' de SEF au negatif. Cher frere, explosez votre point de vue et laissez nous choisir.

