PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rodger Rodger de Nancy a écrit le 28 janvier 2009 à 11h04
27èle lecteur

Les allemands ne sont pas les plus techniques, mais ils ont toujours gagné en misant sur leur puissance et leur collectif. Notre collectif est médiocre.
Même sans être Barcelone il y a des fondamentaux en football et ils sont universels.
Lorsque tu as le ballon tes buts ne sont pas menacés.
Nous dégageons de grandes balles que l'adversaire récupère et vient éprouver notre défense.
En 2000-2002 on alliait technique et collectif on gagnait. Pourquoi ne pourrait-on pas le faire aujourd'hui. Ce ne sont pas des techniciens qui manquent au Cameroun. Il y a même des joueurs qui sont un bon compromis entre puissance et technique (Emana). Quand on faisait Idrissou en équipe nationale (et il était encore à la dernière CAN si j'ai bonne mémoire) en laissant des garçons plus complets, est-ce parce qu'il n'y avait pas le choix? C'est une question de volonté.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist