@SISTA, MA SOEUR, TU VIS ENCORE??? JE VOIS QUE LE GOMBO EST BOLLÈ ET TU REVIENS AU KOUAT....HOW???
@AUX PATRIOTES, ON DONNE COMBIEN AUX BIAFRA????
ON GAME FINALLEMENT À QUELLE HEURE ET QUAND?? THANK'S
@AUX PATRIOTES, ON DONNE COMBIEN AUX BIAFRA????
ON GAME FINALLEMENT À QUELLE HEURE ET QUAND?? THANK'S

