Certains tolieurs ont vite fait de noyer les Lionceaux c'est ignorer que nous n'avons pas un style de jeu propre à nous . chez nous , Ce qui compte c'est le résultat nous ne jouerons jamais comme les brésiliens nous sommes efficaces. c'est le résultat qui compte. Le brésil a une époque amenait à la Coupe du monde jusqu'aux defenseurs techniques quand ils se sont aperçus qu'ils ne gagnaient plus ils ont changé de tactique ils ont inclus des défenseurs maçons résultat , ils ont recomencé à gagner. Nous , nous jouons comme les allemands : gagner quelle que soit la manière, jouer au niveau de l'adversaire et au finish c'est le résultat qui compte. Pour ma part , je n'ai pas peur du match cameroun-Nigeria .

