@Jason...
Tu as enoncé les faits simplement. Et ça résume (même si ton post est assez long ;)) assez la situation. Je n'ai rien à ajouter. Bravo. Si Eto'o lit ça, il doit te décerner un prix honorifique...
Tu as enoncé les faits simplement. Et ça résume (même si ton post est assez long ;)) assez la situation. Je n'ai rien à ajouter. Bravo. Si Eto'o lit ça, il doit te décerner un prix honorifique...

