PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 28 janvier 2009 à 3h44
LE SOUCI DE RESTITUER LES FAITS. ( 5 / 7 )


Au sommet de son art, meilleur joueur du monde FIFA et Ballon France foot, ayant promis ramener la coupe du monde au Bresil comme l’avait deja fait Romario, Ronaldo. Ronaldhino sortira tete basse. Meme pas une passe décisive. Et pourtant il avait devant lui comme attaquant …Ronaldo, …Adriano, …Kaka, des joueurs au sommet de leur art, jugés 100 fois plus fort que Etoo.

Bien evidemment la pub(NIKE) et les journaux passent sous silence son cuisant échec.

Le temps faisant bien les choses, Etoo se blessera vers fin 2006, le barca avec sa constellation de vedette et surtout « dieu Ronaldhino » toujours au sommet de son art puisqu’il marquera pour la 1e fois de sa vie 21 buts en une saison, ne gagnera rien. Même pas une coupe en bois. Le barca se fera battre au mondial des clubs avec Ronaldhino, Messi, Xavi, Deco, Saviola. Bref toute l’artillerie lourde excepté Etoo blessé.
En 2006/2007, tour à tour Gudhjonsen et Saviola se relaieront en pointe de l’attaque du Barca. Bien entouré par « dieu R10 » et les autres génies cités plus haut.

Pourtant aucun des deux « 9 » ne marquera plus de 10 buts. Ronaldhino ne parvient pas à fabriquer un autre buteur, un autre Etoo.

Certains commence à comprendre l’importance de Etoo. Il forcera son retour à la compétition pour satisfaire le public. On l’accueille comme le sauveur. Mais il ne retrouvera pas sa forme durant les 3 mois de championnat restant. Ses 11 buts en 19 matchs ne seront pas suffisant à sauver la saison du Barca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist