@DOGMOA
Il faut que tes contradicteurs t'expliquent pouruoi quand RONNY était là en 2003-2004, il n' a pas fait gagné le BARCA;qu'ils te fassent comprendre pourquoi les 2 années où le BARCA n' a pas gagné coincident avec les blessures d'ETOO.Ainsi, ils comprendront donc pourquoi les 2 années de victoires du BARCA coîncident avec la présence permanente de SEF et de ses titres de meilleurs buteurs de club et du championnat(50 BUTS°;et pouruoi, maintenant que le BRACA est leader, ETOO est encore meilleur buteur.
J'ai peur pour tes contradicteurs, que le débat inutile qu'ils adorent repéter ici, ne produisent que l'effet contraire de ce qu'ils attendent.
Si on était dans le domaine de la recherche médicale, on serait tenté de conclure que chaque fois que ETOO n'est pas là , le BARCA ne gagne pas de titre;alors que chaque fois qu'il est là , il gagen, et la preuve est faite.Voilà comment les adeversaires d'ETOO ont fini par prouver eux-mêmes que le BARCA est ETOODEPENDANT(alors que ce n'est pas vrai), en présentant RONNY et MESSI sous ce vocable.On ne peut pas être plus maladroit en se faisant hara kiri.
Il faut que tes contradicteurs t'expliquent pouruoi quand RONNY était là en 2003-2004, il n' a pas fait gagné le BARCA;qu'ils te fassent comprendre pourquoi les 2 années où le BARCA n' a pas gagné coincident avec les blessures d'ETOO.Ainsi, ils comprendront donc pourquoi les 2 années de victoires du BARCA coîncident avec la présence permanente de SEF et de ses titres de meilleurs buteurs de club et du championnat(50 BUTS°;et pouruoi, maintenant que le BRACA est leader, ETOO est encore meilleur buteur.
J'ai peur pour tes contradicteurs, que le débat inutile qu'ils adorent repéter ici, ne produisent que l'effet contraire de ce qu'ils attendent.
Si on était dans le domaine de la recherche médicale, on serait tenté de conclure que chaque fois que ETOO n'est pas là , le BARCA ne gagne pas de titre;alors que chaque fois qu'il est là , il gagen, et la preuve est faite.Voilà comment les adeversaires d'ETOO ont fini par prouver eux-mêmes que le BARCA est ETOODEPENDANT(alors que ce n'est pas vrai), en présentant RONNY et MESSI sous ce vocable.On ne peut pas être plus maladroit en se faisant hara kiri.

