PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 27 janvier 2009 à 20h59
@ DOGMOA
J'aimerai comprendre pourquoi lorsque le barça gagne c'est toujours grâce à éto'o et lorsqu'il perd c'est à cause des autres? les blessures font partie de la vie d'un sportif de haut niveau ,est ce que ronaldinho ne se blessait pas aussi ,est ce que messi ne se blesse pas ,le barça doit ses victoires au talent de ronaldinho plus que celui d'éto'o ,ça ne veut pas dire que éto'o n'est pour rien dans ces victoires ,mais puyol ,messie ,xavi ,valdes,edmilson.... et tous les autres y sont aussi pour quelques choses mais la seule star c'était ronaldinho,la preuve il a eu le ballon d'or ,comme messie aussi l'aura l'année prochaine ,eto'o à marqué des tas de but l'année passé donc il était en forme quant il est revenu ,n'est ce pas plutôt la méforme de ronaldinho qui à fait perdre au barça deux ans? c'était lui le crack et messi a repris le flambeau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist