PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 janvier 2009 à 18h03
@NDOGKOTI
J'gnorais que tu t'appelles aussi JO LE TAXI.
Sais tu au moins quetous les jeuens qui ont du talent dans les inter-quartiens, on leur donne le surnoms des joueuyrs connus, comme MABOANG PETIT PELE, KEEGAN, FRAS etc?
Alors que les KENGUES, on les appelle JO?, matindi, MASOUMBE et bien d'autres surnoms qui ninspirent la violence?Alors, si MILLA t'appelle JO, c'est certainement
pour signifier que tu étais un "pousse-ballon".
Mackongo , lui, non seulement il a barré MILLA en match de championnat, il a aussi fait parie de la même équipe que lui en sélection OSSUC du littoral avec les TOKO MASSOMA, EWOUKI TOKO, NGOMBE, MANGUeELE, EDJENGULE MONGUE etc,les joueurs qui ont eu du talent à offrir.Reste donc dans tes inter-quartiers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist