@NDOGKOTI
J'gnorais que tu t'appelles aussi JO LE TAXI.
Sais tu au moins quetous les jeuens qui ont du talent dans les inter-quartiens, on leur donne le surnoms des joueuyrs connus, comme MABOANG PETIT PELE, KEEGAN, FRAS etc?
Alors que les KENGUES, on les appelle JO?, matindi, MASOUMBE et bien d'autres surnoms qui ninspirent la violence?Alors, si MILLA t'appelle JO, c'est certainement
pour signifier que tu étais un "pousse-ballon".
Mackongo , lui, non seulement il a barré MILLA en match de championnat, il a aussi fait parie de la même équipe que lui en sélection OSSUC du littoral avec les TOKO MASSOMA, EWOUKI TOKO, NGOMBE, MANGUeELE, EDJENGULE MONGUE etc,les joueurs qui ont eu du talent à offrir.Reste donc dans tes inter-quartiers.
J'gnorais que tu t'appelles aussi JO LE TAXI.
Sais tu au moins quetous les jeuens qui ont du talent dans les inter-quartiens, on leur donne le surnoms des joueuyrs connus, comme MABOANG PETIT PELE, KEEGAN, FRAS etc?
Alors que les KENGUES, on les appelle JO?, matindi, MASOUMBE et bien d'autres surnoms qui ninspirent la violence?Alors, si MILLA t'appelle JO, c'est certainement
pour signifier que tu étais un "pousse-ballon".
Mackongo , lui, non seulement il a barré MILLA en match de championnat, il a aussi fait parie de la même équipe que lui en sélection OSSUC du littoral avec les TOKO MASSOMA, EWOUKI TOKO, NGOMBE, MANGUeELE, EDJENGULE MONGUE etc,les joueurs qui ont eu du talent à offrir.Reste donc dans tes inter-quartiers.

